L'Atarien n°0 existe ! Je l'ai vu !
Moderators: Atari Frog, atarimania
- atarimania
- Site Admin
Plus serieusement,
Quand tu dis:
"je l'ai depuis que je suis minot alors j'en ai pris soin jusque là.... "
Je me demande comment tu as fait pour l'avoir car un numero 0, c'est jamais publie, c'est que pour les journalistes, buraliste ou autre personne du meme genre.
Pour ma part, j'ai decouvert POKEY completement par hazard dans un tabac/journaux sur versailles en fin 1986 alors que j'etais en hospital militaire
sur versailles meme (tout pres du chateau pour ceux qui connaisse) et j'avais du temps a perdre a feuilleter TOUS les magazines present en rayons.
(non, pas tous, pas ceux la....
)
Et je me considere TRES chanceux d'avoir assite a ca en direct.
Meme si, comme beaucoup d'entre nous, j'ai mis la main sur les numeros precedants par la suite.
MAIS COMMENT TU AS FAIT ?
Quand tu dis:
Je me demande comment tu as fait pour l'avoir car un numero 0, c'est jamais publie, c'est que pour les journalistes, buraliste ou autre personne du meme genre.
Pour ma part, j'ai decouvert POKEY completement par hazard dans un tabac/journaux sur versailles en fin 1986 alors que j'etais en hospital militaire

(non, pas tous, pas ceux la....

Et je me considere TRES chanceux d'avoir assite a ca en direct.

Meme si, comme beaucoup d'entre nous, j'ai mis la main sur les numeros precedants par la suite.

ATARI4EVER
- atarimania
- Site Admin
Toujours pareil...en libre service à temps X ou foire de Marseille (je sais plus trop) et à l'époque surtout l'atarien était gratuit! (j'ai même 2 exemplaires de "i love atari " de 83 et 84!)redraven wrote:Plus serieusement,
Quand tu dis:
MAIS COMMENT TU AS FAIT ?
Comme je devais aller à temps X 2 fois par semaine, j'avais la doc que je voulais (sympa le gamin..file lui des trucs)!
Voilà en gros l'explication!
ps: A fond sur atari depuis tout petit!
- atarimania
- Site Admin
- deathtrappomegranate
- atarimania
- Site Admin
-
Au moins, la il est bien place et ne n'empeche pas une impression
voir topic de holmes qui n'a pas recu de reponse du team...
( http://www.atarimania.com/forum/viewtopic.php?t=356 )
Je pense comme lui et j'aimerai bien pouvoir imprimer sans "surmarque" moi aussi.
Je comprends fort bien que l'on veuille proteger son travail mais son option me parait faisable

voir topic de holmes qui n'a pas recu de reponse du team...
( http://www.atarimania.com/forum/viewtopic.php?t=356 )

Je comprends fort bien que l'on veuille proteger son travail mais son option me parait faisable

ATARI4EVER
- atarimania
- Site Admin
Salut,
Le problème est que nous nous sommes déjà fait piqués des scans par d'autres sites. Cela demande pas mal de temps de scanner tous ces docs, on 'protège' donc un peu notre travail avec ça (j'essaye toujours que cela reste discret)...
Par contre si tu veux un scan précis sans marque nous sommes toujours dispo pour te le fournir en HR
Le problème est que nous nous sommes déjà fait piqués des scans par d'autres sites. Cela demande pas mal de temps de scanner tous ces docs, on 'protège' donc un peu notre travail avec ça (j'essaye toujours que cela reste discret)...
Par contre si tu veux un scan précis sans marque nous sommes toujours dispo pour te le fournir en HR

Merci pour l'information, ça peut être utile au cas où.atarimania wrote:Salut,