Recherche boîtes et notices

For ze French-speaking Atarians.

Moderators: Atari Frog, atarimania

Post Reply
User avatar
Elesias
Posts: 94
Joined: Mon Oct 04, 2004 9:17 pm
Location: France - dans le Sud Est

Recherche boîtes et notices

Post by Elesias » Wed Nov 03, 2004 5:38 pm

J'ai récupéré un paquet de jeux dernièrement, dont certains sont hélas privés de toute boîte et notice :

- One on One
- Karateka
- World Karate Championship
- Touchdown Football
- The Great Amercian Cross Country Road Race
- Beach Head 2
- Beach Head
- Ghostbusters
- Starbowl Football
- Golf Classic & Compubar
- Summer Games

Comme il m'est déjà arrivé de récupérer dans des lots des boîtes vides (dans le sens pas de jeu à l'intérieur), j'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient ces boîtes sans leur perle à l'intérieur, histoire de donner un logement décent à ces petites disquettes si sensibles :lol:

Voilà mon cri de désespoir, promis, demain j'arrête la drogue :wink:
Atari Frog
Posts: 2875
Joined: Sat Jan 31, 2004 9:08 pm

Post by Atari Frog » Wed Nov 03, 2004 6:15 pm

J'ai peut-être ça pour Beach Head et Road Race si ce sont les versions européennes...

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
User avatar
Elesias
Posts: 94
Joined: Mon Oct 04, 2004 9:17 pm
Location: France - dans le Sud Est

Post by Elesias » Wed Nov 03, 2004 8:57 pm

Atari Frog wrote:J'ai peut-être ça pour Beach Head et Road Race si ce sont les versions européennes...
Confirme moi quand tu peux, merci encore.
User avatar
deathtrappomegranate
Posts: 2248
Joined: Sat Jul 10, 2004 11:27 am

Post by deathtrappomegranate » Thu Nov 04, 2004 12:28 am

C'est possible que j'ai certaines de ceux, mais il faut vérifier.
Atari Frog
Posts: 2875
Joined: Sat Jan 31, 2004 9:08 pm

Post by Atari Frog » Thu Nov 04, 2004 1:49 am

Je te confirme déjà pour Road Race. C'est le packaging européen, bien estampillé version disquette en plus ;-)

Par contre, il y a un "30" au marqueur rouge (sur le film) que je vais essayer d'enlever. Il s'agit en fait d'un vestige de l'époque Micro Vidéo (qui liquidait ses softs 8-bits pour faire de la place au ST). Jeu super marrant soit dit en passant :wink:

Beach Head doit être quelque part et je m'en séparerais sans déplaisir tant ces packagings européens sous forme de pochettes bien cheap sont repoussants...

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
User avatar
Elesias
Posts: 94
Joined: Mon Oct 04, 2004 9:17 pm
Location: France - dans le Sud Est

Post by Elesias » Thu Nov 04, 2004 10:59 am

Atari Frog wrote:Je te confirme déjà pour Road Race. C'est le packaging européen, bien estampillé version disquette en plus ;-)

Beach Head doit être quelque part et je m'en séparerais sans déplaisir tant ces packagings européens sous forme de pochettes bien cheap sont repoussants...
Je dois reconnaître que les packaging américains sont toujours supérieux à leurs homologues européens. Et d'ailleurs, ça continue.

La plupart des jeux sortent en Europe dans une boîte DVD, il est vrai pratique et solide. En Amérique du Nord, la bonne vieille boîte carton, avec force goodies, règne encore en maître. Il m'arrive d'acheter aux USA pour avoir une belle boîte, et même les éditions Gold ou Collector sont supérieures là bas.

Sinon, tiens moi au courant.
Post Reply