Sympa le nouveau classement !

For ze French-speaking Atarians.

Moderators: Atari Frog, atarimania

Post Reply
User avatar
bazino
Posts: 61
Joined: Mon Feb 02, 2004 10:46 am
Location: Lyon, France

Sympa le nouveau classement !

Post by bazino » Sun Feb 22, 2004 10:50 am

J'aime bien les petits top 10 des jeux les plus regardés et les plus télechargés. En plus, ça donne une idée de la façon dont les gens consultent le site : il regardent la liste alphabétique des jeux. Ce qui fait que dans les top 10 on retrouve 80% de jeux commençant par a, b, c...
Ce qui veut aussi dire que les gens n'ont pas encore fouillé toute la richesse du site puisqu'ils s'arrentent aux premières lettes de l'alphabet...

Ok, topic inutile mais je remarque toujours des trucs à la con !
Image
Atari Frog
Posts: 2875
Joined: Sat Jan 31, 2004 9:08 pm

Post by Atari Frog » Sun Feb 22, 2004 6:20 pm

Non, pas inutile du tout... En tout cas, c'est sûr qu'il faut être un sacré mordu pour tout consulter et dénicher les titres dont personne n'a entendu parler :wink:

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
User avatar
atarimania
Site Admin
Posts: 3516
Joined: Sun Jan 25, 2004 12:47 am

Post by atarimania » Mon Feb 23, 2004 8:24 am

Je n'avais pas pensé à l'analyse alphabétique de la liste :)
Je ne suis pas trop étonné du classement, on retrouve les grands classiques (summer games) par contre mais où est donc Boulder Dash !?!?

Je vais intégrer bientôt la possibilité de voter pour un jeu en plus de lapossibilité de laisser un commentaire (déjà fait).
User avatar
bazino
Posts: 61
Joined: Mon Feb 02, 2004 10:46 am
Location: Lyon, France

Post by bazino » Mon Feb 23, 2004 8:30 am

atarimania wrote: Je vais intégrer bientôt la possibilité de voter pour un jeu en plus de lapossibilité de laisser un commentaire (déjà fait).
ça me semble être une super idée, ça permettra aux personnes qui ne connaissent pas trop l'a8 de découvrir des valeurs sures et aux autres de découvrir des bon titres à côté desquels ils aurianent pu passer.
Image
Post Reply