A quand un classement par notes ?

For ze French-speaking Atarians.

Moderators: Atari Frog, atarimania

Post Reply
User avatar
bazino
Posts: 61
Joined: Mon Feb 02, 2004 10:46 am
Location: Lyon, France

A quand un classement par notes ?

Post by bazino » Fri May 28, 2004 10:37 pm

Ben oui, c'est bien beau de pouvoir classer les jeux par nom, par date, etc... mais j'aimerais bien pouvoir les classer par rapport à leur notes, histoire de trouver les perles que j'aurais ratées.

Il me semble que ça pourrait être un plus pour le site (et pas seulement les 10 meilleurs notes, un classement general...).

Merci !
Image
User avatar
atarimania
Site Admin
Posts: 3516
Joined: Sun Jan 25, 2004 12:47 am

Post by atarimania » Fri May 28, 2004 11:43 pm

Salut,

C'est en cours mais pour êter juste il ne faut prendre en compte que les jeux avec au moins quelques votes (je pense que 5 est un minimum, en dessous la note peut ne pas ête significative) et comme le vote à été mis en ligne depuis environ une semaine c'est encore un peu tôt (c'est prometteur car en quelques jours il y a déjà près de 250 votes :D )

Pour résumer : Votez ! Votez ! le plus possible :wink:

Les résultats dans quelques jours ...... :P
User avatar
bazino
Posts: 61
Joined: Mon Feb 02, 2004 10:46 am
Location: Lyon, France

Post by bazino » Sat May 29, 2004 7:15 am

Je suis assez d'accord sur le non-sens des jeux à un seul vote. Toutefois, 5 votes me semblent beaucoup dans le cas de perles inconnues. Peut-être qu'on va passer à côté de softs sympas qui n'auront recceuillis que 2 ou 3 votes alors que des "classics" vont avoir des centaines de votes.
Image
User avatar
atarimania
Site Admin
Posts: 3516
Joined: Sun Jan 25, 2004 12:47 am

Post by atarimania » Sat May 29, 2004 10:55 am

Tu as raison j'ai regardé les votes actuels, je pense que le minimum est de 3 votes, je vais travailler sur le classement......
Post Reply